La page de préouverture dédiée aux futurs auteurs Clicbooks

Devenez Auteur Clicbooks

Cette semaine sera marquée par 2 évènements dans le monde de la communication. Le lancement de la nouvelle offre FREE mobile, qui devrait changer notre manière de communiquer par l’abaissement des tarifs globaux en téléphonie. Mais aussi, une seconde révolution, la pré-ouverture de Clicbooks. Une préouverture pourquoi ? Afin de recruter nos auteurs contributeurs, de sélectionner les meilleurs contenus des rédacteurs du monde entier dans tous les thèmes qui vous intéressent : Séduction, Beauté, Relations, Informatique, Argent, Business et des dizaines d’autres sujets tout aussi passionnants : Physique quantique, référencement internet, Mentalisme, Animaux, Sport, Décoration etc.

Cette préouverture durera quelques semaines afin de proposer à nos futurs visiteurs un catalogue complet de livres en tout genre. Le catalogue se remplira ensuite chaque jour pour vous proposer sans cesse les meilleures tendances, les meilleurs conseils à jour pour votre quotidien, votre vie, vos amours, votre travail etc.

Le visuel présenté dans cet article représente la future page de pré-ouverture, elle invite en 4 langues à s’inscrire pour devenir Auteur Clicbooks.

Comment devenir Auteur ?

Si vous avez une expérience éprouvée dans un secteur, un domaine particulier, si vous avez un savoir-faire original qui pourrait offrir une vraie valeur aux autres et que vous avez l’envie, voire le besoin de le transmettre, prenez votre plus belle plume pour mettre en mots cette expérience, ce savoir, et présentez de la façon la plus attractive et intéressante, pour devenir Auteur Clicbooks.

Vous êtes déjà auteur d’eBooks, et avez l’habitude de vendre vos ouvrages sur Internet via un blog, votre site Internet, ou autre plateforme généralistes  ? Clicbooks est aussi fait pour vous, testez cet outil puissant de commercialisation en 4 langues pour multiplier vos ventes, gérer directement vos eBooks proposés sur Clicbooks et vos ventes.

Le rdv est pris, le temps des dernières finitions, la pré-ouverture c’est pour cette semaine ! A bientôt sur Clicbooks