Vous l’aurez compris, clicBooks est une plateforme gratuite qui vous permet de vendre facilement et gratuitement vos eBooks sur le thème de l’amélioration de soi, du quotidien, et bien d’autres thèmes qui rend la vie plus passionnante ! Voici quelques conseils pour vendre ses eBooks sur Internet : 

1. Un livre de qualité

Sur clicBooks, la qualité est importante, comme nos auteurs sont auto-édités, il est important de montrer patte blanche et d’offrir un eBook de très bonne qualité pour gagner la confiance des lecteurs et éviter de les décevoir. Aussi, clicBooks est complètement transparent et vos eBooks à la vente seront accompagnés de l’avis des lecteurs. Un eBook de qualité battra donc des records de vente alors qu’un contenu médiocre disparaîtra dans les profondeurs de la plateforme…

2. Choisir un prix

Un des gros avantages de clicBooks c’est que vous décidez vous du prix de votre ouvrage, nous savons que vous êtes raisonnable et que vous choisirez le juste prix pour la vente de vos eBooks. Pour mettre un prix sur un eBook il vous faut bien évaluer quelle valeur apporte votre eBook au lecteur : un nouveau savoir faire, du succès, de la beauté, des nouvelles compétences qui finalement n’ont pas de prix, tant que vos conseils sont bons !

3. Une Fiche Auteur bien soignée

La Fiche auteur sur clicBooks vous aidera à vendre vos eBooks dans le sens ou elle donne aux visiteurs l’opportunité d’apprendre à vous connaître. Votre expérience, votre formation, ou les autres eBooks que vous avez publiés donneront de la crédibilité au contenu que vous proposez. Ne négligez pas cet aspect, les visiteurs sont toujours friands d’information avant de choisir un livre.

4. Une plateforme de vente de qualité

Bien entendu, pour vendre vos eBooks de développement personnel, utilisez clicBooks, une plateforme simple et gratuite pour publiez en quelques minutes vos livres et suivre vos ventes directement dans votre Espace Auteurs. Pour vendre ses ebooks cliquez ici. ClicBooks est la seule plateforme thématisée, qui offre une mise en valeur graphique de vos eBooks et vous permet simplement d’ajouter, modifier vos eBooks et suivre vos ventes.

5. Conclusion

N’attendes plus, si vous avez des livres sur l’amélioration de soi prêt à être vendu, mettez les en vente sur clicBooks et gagnez de l’argent avec vos eBooks. Pour vendre ses eBooks sur Internet, la meilleure solutions : Clicbooks.